27/10/2025
Toujours attristé ce matin, difficile en tant que père d'imaginer perdre 2 enfants avec un 3e dans le coma dans un accident.
On essaye de se mettre à la place de tout le monde, des parents et de la famille qui doivent être dévastés, de l'équipage en état de choc et appelé à comparaître pour homicide involontaire (aberrant).
Des habitants en colère, normal me direz-vous.
Des organisateurs désemparés.
Il faut être prudent et ne pas prendre des décisions hâtives.
L'heure est à la compassion et au recueillement pour le respect de ces enfants et de leurs familles.
Je lance une bouteille à la mer, pour montrer notre soutient au pilote et copilote, je me demande si on ne pourrait pas publier une photo de nos voitures de rallye avec un pti mot de réconfort et avec une colombe 🕊️