05/12/2025
🎄🎅 Appel aux parents bénévoles – Décoration de Noël à l’école Georges Sand 🎄✨
Chers parents,
J’ai le plaisir de vous annoncer que le Père Noël viendra à l’école maternelle Georges Sand le vendredi 12 décembre 🎁🎅
À cette occasion, l’équipe pédagogique a sollicité l’aide de l’Association des Parents d’Élèves afin de décorer l’école et faire de cette journée un moment encore plus magique pour nos enfants.
👉 Nous vous proposons donc un temps de décoration le jeudi 11 décembre au matin, à partir de 8h, juste après avoir déposé les enfants.
L’idéal serait de réunir 5 à 6 parents bénévoles pour ce moment convivial.
🎨 Côté décorations
Les années précédentes, nous avions réalisé de jolies fleurs en serviettes en papier, fixées avec une ficelle, et accrochées dans toute la cour et les arbres. Le rendu était magnifique, façon flamboyant en fleurs 🌺
✅ De mon côté, je préparerai un grand sac de fleurs de flamboyant en papier que nous accrocherons ensemble le jour J.
✅ une autre maman s’est également proposée de réaliser, avec ses enfants, quelques décorations de Noël.
👉 Si vous le souhaitez, vous pouvez :
fabriquer des fleurs en papier de votre côté,
ou créer des décorations de Noël avec vos enfants (tout est bienvenu !),
ou simplement venir nous aider le jeudi 11 au matin pour l’installation
🎄 Thème couleurs : rouge, blanc et vert 🎄
✅ Merci de nous dire :
si vous êtes disponibles le jeudi 11 (et à quelle heure),
si vous souhaitez fabriquer des décorations chez vous,
ou les deux 😊
Ce sera aussi l’occasion de faire connaissance et d’échanger sur les beaux projets à venir pour la deuxième partie de l’année, pour lesquels l’APE aura besoin de bénévoles.
✨ Merci d’avance pour votre aide, votre énergie et votre créativité.
J’ai hâte de lancer avec vous ce premier grand projet de l’année pour l’Association des Parents d’Élèves !
Très belle journée à tous,
Pour le contacter
Le mail de l’association NOUVEAU!!!
🔔 [email protected] 🔔
Isabelle Lillywhite