26/05/2026
Après midi récréatif au profit des gramounes
Ce samedi 23 mai, les membres du Lions CLub Réunion Sud s'étaient donnés rendez-vous, comme chaque année, au Foyer Sacré Cœur de Saint-Pierre pour son action pérenne "Kokoloc" au profit des gramounes. Il s’agit d’un après midi récréatif avec des animations et une distribution de cadeaux aux gramounes. Cette année le cadeau prévu par le club était un gel do**he parfumé.
Grace à notre chanteuse de talent Jocelyne assistée des autres lions bienveillants de notre club, les personnes âgées ont pu se remémorer les bons moments de leur vie autour de succès musicaux bien connus. Pour clôturer ce bon moment les membres du Lions Club ont remis leur cadeau à tous les gramounes.