25/05/2026
Bonjour à tous,
Toute l’équipe du club tient à remercier chaleureusement toutes les personnes présentes hier sur la piste du Domaine Vidot à l’occasion de la 2ème manche du championnat de La Réunion de 1:8 Tout Terrain. 🏁
Merci à tous les pilotes, accompagnateurs, passionnés et spectateurs qui ont participé à cette magnifique journée placée sous le signe du partage, du fair-play et de la passion du modélisme. 🚗💨
Un grand merci également à tous les bénévoles qui ont œuvré tout au long de la journée afin que l’événement se déroule dans les meilleures conditions, sans accrochage et dans une excellente ambiance. Votre investissement est précieux. 👏
Nous souhaitons adresser une mention toute particulière à Olivier Turpin, qui a su rester concentré du début à la fin pour gérer à la fois la table de comptage ainsi que sa propre course avec sérieux et efficacité. 💪
Nos remerciements à Addict RC 974 pour le prêt du matériel de comptage.
Nous remercions également la Ville de Saint-Pierre pour sa confiance et pour la mise à disposition des sanitaires, un soutien important pour le bon déroulement de cette manifestation.
On vous laisse avec quelques clichés de la journée qui ont été pris par Mr Mangata Ramsamy Krishna.
Encore merci à tous, et rendez-vous très bientôt sur la piste pour la suite du championnat ! 🔥🏆