03/06/2026
🌸 Retour sur l'événement du samedi 30 mai ✨
Avec un peu de re**rd... Bonne fête à toutes les mamans ! ❤️
Organisée par le centre social L'Atelier de Saint-Denis et ses partenaires, cette journée était entièrement dédiée au bien-être des mamans du quartier.
Au programme : des massages, des soins du visage, de la coiffure, du tressage, ainsi que des ateliers de calligraphie et de confection de bijoux en tissu, le tout accompagné d'une distribution de roses.
☕ Le p'tit plus de l'AREP
De notre côté, l'équipe de l'AREP a eu le immense plaisir d'offrir une pause douceur en proposant une collation conviviale au milieu de l'événement. C'était le moment parfait pour papoter, rigoler et partager un beau moment ensemble ! 🍰🥤
Merci à toutes les mamans pour leur présence et aux partenaires pour cette belle collaboration ! 👍