03/06/2026
😊Bonjour zot tout ☺️
Nous entamons donc le dernier mois de distribution pour cette saison à l’Amapéi 😁
Les informations et inscriptions pour la prochaine saison vous seront communiquées très prochainement.
🤔Le concept ?🫡
▶️un panier de légumes🥦fruit 🍌de saison, oeufs 🪺 et pain🥖.
▶️issue d’une agriculture Biologique🌾
▶️des agriculteurs et producteur locaux 🛻🐓
▶️la distribution se fait une fois par semaine, tous les mercredis, à l’Etang Saint Paul📍
▶️il faudra juste adhérer et l’Association et choisir le paniers qui vous convient pour le mois 🗓📝
Pour vous donner un avant-goût, voici un aperçu de notre panier moyen du jour 🧺
- salade
- navet
- brèdes chou de chine
- Citrouilles
- chouchou
- pomme de terre
En portion de fruits🍋:
- un ananas
- des oranges
Et comme le constaterez, la convivialité est aussi au rendez-vous 🍹🍸🥗