19/03/2025
🌟 Hey la ville de Saint-Louis ! Vous avez du mal avec le numérique ? Pas de panique, l'association Boska est là pour vous aider ! 💻✨ Que ce soit pour apprendre à utiliser un ordinateur, naviguer sur Internet ou même vous familiariser avec votre smartphone, nos conseillers numériques sont prêts à vous accompagner. Venez nous rendre visite au Cyberespace, du lundi au vendredi, où deux de nos super conseillers numérique, Didier et Bruno vous attendent pour répondre à toutes vos questions. On est là pour rendre le numérique accessible à tous, alors n'hésitez pas à franchir la porte, on vous attend avec le sourire ! 😊
́rique