16/06/2026
Samedi dernier marquait la fin de la mission de service civique d'Amandine après 6 mois à nos côtés.
Nous souhaitons la remercier chaleureusement pour son implication, son sérieux et toutes les idées qu'elle a apportées, notamment dans l'organisation et la création de plannings qui ont contribué au développement de nos actions au quotidien.
Au-delà du travail accompli, Amandine a su apporter son énergie, sa créativité et son engagement au sein de l'équipe, et nous lui en sommes très reconnaissants.
Nous lui souhaitons une très belle continuation pour la reprise de ses études et beaucoup de réussite dans ses futurs projets.
Merci Amandine et bonne route pour la suite 🌟