05/06/2026
🥳 **KERMESSE DE L’ECOLE NOTRE DAME DES ENFANTS !** 🥳
Bloquez la date du samedi 20 juin 2026 dans vos agendas ! L’APEL vous donne rendez-vous pour fêter ensemble la fin de l'année scolaire dans une ambiance festive et conviviale. 🎉
⏰ **𝐀̀ 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐡𝐞𝐮𝐫𝐞 ?** De 9H à 12H
📍 **𝐎𝐮̀ ?** À la salle des fêtes et au gymnase de la Chaloupe Saint-Leu
🌟 Au programme de cette après-midi festive :
🔸Venez admirer les spectacles de vos enfants, petis-enfants, amis 🎭✨
Des jeux, des rires et des animations🎯🎈
🍟 Côté papilles : de quoi se régaler !
Venez nombreux pour soutenir l'école, encourager les enfants et partager un super moment tous ensemble ! 💛
👉 Partagez 𝐜𝐞 𝐩𝐨𝐬𝐭 car les anciens élèves, petits et grands sont les bienvenus pour cette occasion