23/05/2026
🌳 [NOUVEAU LOGO] L'Académie Péi s'offre une nouvelle identité ! 🚲✨
Nous sommes très fiers de vous présenter notre tout nouveau logo, une illustration parfaite de ce qui nous fait vibrer au quotidien.
Regardez-le de plus près... 👀
Tout comme cet arbre ancré dans notre territoire, notre mission déploie ses branches autour de piliers essentiels :
🌿 La mobilité douce & active : Que ce soit à vélo, en vélo couché, en trottinette ou en roller, nous croyons en un mouvement qui fait du bien au corps et respecte notre environnement.
📚 L’éducation & la sensibilisation : Transmettre, apprendre et comprendre pour mieux agir.
🌱 La préservation de notre île : Un engagement fort pour la protection de la biodiversité locale.
Notre ADN tient en une seule phrase, qui guide désormais toutes nos actions :
👇👇👇
« La mobilité au service de la santé et de la biodiversité »
Un immense merci à vous tous qui nous suivez dans cette belle aventure. Restez connectés, de superbes projets (et de belles balades) se préparent sur les sentiers de La Réunion ! 🇷🇪☀️
💬 Dites-nous en commentaire : Quel est le mode de mobilité douce qui pousse sur votre branche préférée ? 👇