06/05/2026
Bonjour à tous-tes!
Ce samedi 9 mai, à la gare routière nous t'attendons avec ton vélo à remettre en état.
Comme toujours on répare ENSEMBLE, on apprend l'entretient et les réparations les plus fréquentes..
RDV à la maison du vélo à partir de 10h.
Nos services sont GRATUITS mais n'hésites pas à nous soutenir par une adhésion, un don., un sourire…
Et si tu aimes bricoler ou si tu as juste envie d'apprendre, bienvenue dans notre équipe de bénévoles Recycl-heureux et heureuses!
A bientôt!
🌐larecycleriedusud974.re😁