03/04/2026
🔥 À l’occasion du Mois de la BD et de l'illustration à la , plongez dans l’univers des artistes du Collectif Les Illustratrices Péi ✨
📍 Médiathèque du Sud Sauvage
📌 33 rue Maury – 97480 Saint-Joseph
🖼 Exposition collective du 4 au 29 avril 2026
🎨Regards croisés : entre aquarelle et manga
Trois illustratrices, trois univers, une même envie : raconter, représenter, faire vibrer l’image.
Le manga insuffle le mouvement et la narration.
Le quotidien réunionnais devient terrain d’inspiration.
L’aquarelle laisse place à la couleur, à la spontanéité et à l’émotion.
Les styles ne se mélangent pas, ils dialoguent.
Chacune affirme son langage, son rythme, sa sensibilité.
👉 Une exposition qui révèle la diversité des pratiques et la richesse des regards portés par le Collectif.
🎨 Artistes exposantes :
🥂 Vernissage : samedi 4 avril à 17h15
(suivi d’un concert 🎶)
💬 Venez découvrir l’exposition, rencontrer les artistes et partager ce moment avec nous ✨
Illustratrices du collectif, vous êtes les bienvenues 💛 Alé di partou !
Nou tout na gayar 💛🔥