22/02/2026
[ ASSEMBLÉE GÉNÉRALE EXTRAORDINAIRE 2026 ]
Hier, les bénévoles et l’équipe de l’association se sont retrouvés au Koru Cafe pour une Assemblée Générale extraordinaire.
Nouveau bureau, nouvelle gouvernance, nouvelle dynamique… et toujours le même objectif : faire vivre le jardin et renforcer nos actions sur le territoire. 🌱
Le bureau se compose de :
*Lise Parata, Présidente et chargée de l’administration générale de l’association
* Annaëlle Etangsale, Secrétaire et chargée de la sensibilisation, des partenariats et de la mobilité Erasmus+
* Djamila Pignolet, Trésorière et chargée de la communication
L’équipe opérationnelle se compose de :
* Landry Zitimby, Coordinateur principal de l’association
* Penny Lane Abufera, Chargée de sensibilisation
* Yassin Arjona, Référent vie de groupe
* Matyas Lamy, Référent culture
* Ophélie Malet, Référente écologie
Au programme :
✔️ Des actions de sensibilisation sur le territoire
✔️ Développer de nouveaux partenariats
✔️ Lancer une dynamique Erasmus+
✔️ Plus de rencontres, plus de projets, plus d’impact
Merci à toutes les personnes présentes !
Vous souhaitez agir concrètement pour l’environnement ? Devenez bénévole ! Écrivez-nous en message privé 📨