11/12/2025
🅙︎🅞︎🅤︎🅡︎🅝︎🅔︎🅔︎ 🅜︎🅞︎🅝︎🅓︎🅘︎🅐︎🅛︎🅔︎ 🅓︎🅤︎ 🅡︎🅔︎🅕︎🅤︎🅢︎ 🅓︎🅔︎ 🅛︎🅐︎ 🅜︎🅘︎🅢︎🅔︎🅡︎🅔︎
2 0 2 5
🕊️🫱🏻🫲🏽🕊️🫱🏻🫲🏽
Mᴇssᴀɢᴇ ᴅᴇ ɴᴏs ᴄᴏ-ᴅᴇʟᴇɢᴜᴇᴇs ʀᴇɢɪᴏɴᴀʟᴇs, Lucette Palas et Marie-Anne Chapdelaine
"Nous pouvons être fiers de nous pour la réussite de cette magnifique journée.
Je crois que nous mesurons mal l’ampleur de ce que nous avons accompli ensemble, tout ce temps passé avec les familles, ces mois, presque 2 ans de préparation, de réunions, d’échanges, d’engagement… Cela a été un véritable défi, mais aussi une superbe aventure.
Ce que cette journée nous a apporté, ce n’est pas seulement un événement réussi … C’est une onde de conscience, de solidarité et d’humanité que nous avons contribué à faire grandir autour de nous.
Merci à nous tous/tes d’avoir accepté de vivre cette aventure, d’avoir partagé les préparatifs, les doutes, les idées et les mots.
Nous avons su honorer la parole des familles, et donner à cette journée une profondeur et une authenticité rares.
Et à nous tous/tes qui ont directement ou indirectement apporté votre aide à la réussite de cet événement.
La journée est derrière nous, ne la clôturons pas trop vite, prenons le temps de savourer toutes les rencontres, les émotions et les instants de vérité qui ont conduit à cette réussite collective.
👏🏽 B͜͡r͜͡a͜͡v͜͡o͜͡ à t͜͡o͜͡u͜͡t͜͡e͜͡s͜͡ e͜͡t͜͡ t͜͡o͜͡u͜͡s͜͡, e͜͡t͜͡ s͜͡u͜͡r͜͡t͜͡o͜͡u͜͡t͜͡ m͜͡e͜͡r͜͡c͜͡i͜͡ d͜͡u͜͡ f͜͡o͜͡n͜͡d͜͡ d͜͡u͜͡ c͜͡o͜͡e͜͡u͜͡r͜͡. 💗
Nous aimerions pour vous remercier vous inviter à un pique-nique au bord de la plage à l'Hermitage le samedi 13 décembre. Ce sera le moment de vous redire combien votre soutien a été précieux, et de recueillir votre ressenti sur cette journée, faire le bilan, pour nous permettre de créer le prochain 17 octobre avec vos suggestions.
Au plaisir de vous revoir."
ATD Quart Monde Réunion
Ⓙ︎Ⓞ︎Ⓤ︎Ⓡ︎Ⓝ︎Ⓔ︎Ⓔ︎ Ⓜ︎Ⓞ︎Ⓝ︎Ⓓ︎Ⓘ︎Ⓐ︎Ⓛ︎Ⓔ︎ Ⓓ︎Ⓤ︎ Ⓡ︎Ⓔ︎Ⓕ︎Ⓤ︎Ⓢ︎ Ⓓ︎Ⓔ︎ Ⓛ︎Ⓐ︎ Ⓜ︎Ⓘ︎Ⓢ︎Ⓔ︎Ⓡ︎Ⓔ︎
🙏🏿🇷🇪🙏🏿🇷🇪
🙏🏿🙏🏿 Merci à Julie Bay pour le montage et Prisca Randrianarindriana pour les photos ✨