18/03/2026
Et si 2026, vous faisiez rimer sport, réemploi et solidarité ? 💪😊
Notre association Match retour péi est très heureuse de lancer ses collectes mensuelles de matériel de sport et de loisir, sous forme de dons en partenariat avec l'Omsep de Saint-Paul. Le rdv mensuel c'est ce mercredi 18 mars.
L’objectif ? Donner une seconde vie à vos équipements et permettre à chacun de bouger, jouer et se dépasser, quel que soit son parcours.
🎽 Ballons, raquettes, crampons, protections, jeux de plein air, matériel de loisirs etc, nous les récupérons en bon état (sauf les vélos et appareils électriques et électroniques) pour les redistribuer à moindre coût ou sous forme de dons.
Tout ce qui dort dans vos placards peut devenir un formidable moteur d’énergie et de sourires !
📅 Quand ? Tous les 3e mardis et mercredis du mois
📍 Où? À l' Office Municipal des Sports et de l'Education Populaire de Saint-Paul 165 boulevard du front de mer à Saint-Paul
🎯 Pourquoi ? Parce que le sport rassemble, crée du lien et transmet des valeurs essentielles : entraide, respect et dépassement de soi.
Chaque don compte, petit ou grand. Ensemble, participons pour un sport plus vert et solidaire !
Merci pour votre engagement et votre générosité.
À vos marques… prêts… donnez ! 🏆🙌
Sportivement et solidairement,