20/06/2026
Magnifique soirée hier soir à l’ARJEF (anciennement la Mission pour certains, ou Boucan pour d’autres).
Une soirée pleine de jeux, astronomie, feu, et surtout… de fous rires !
Un grand merci à l’ARJEF pour la découverte du site, l’ambiance incroyable et le repas partagé.
Merci à la Maison des Jeunes (Ville de La Possession – service jeunesse) pour les jeux vidéo, les jeux de société et le moment kriké‑kraké autour du feu.
Merci aux intervenants en astronomie : quelle belle découverte ! Les simulations avec les lunettes, les explications, et nos yeux remplis d’étoiles…
Merci à l’association Ti‑Fanal pour sa présence.
Et pour finir, un immense merci à nos élus de quartier, à tous les jeunes, aux parents qui on participé, qui nous ont fait confiance et aux encadrants de l’association.
Grâce à vous, cette soirée a été un concentré de joie, de partage et de bonne humeur.
Et comme on dit… c’était la première, mais certainement pas la dernière.
On remet ça très bientôt, encore plus fort, encore plus ensemble.