10/04/2026
C'est partiiii pour les inscriptions au Tournoi de pétanque du club Est OI !! pour vous inscrire suivez le lien sur Hello Asso. Il vous est proposé d'adhérer à l'association en option dans la seconde page de l'inscription sur le site directement. L'adhésion est annuelle, elle vous donne droit à un tarif préférentiel à chaque évènement, les droits d'entrée sont offerts lors de cet évènement exceptionnellement. Il n'y aura pas d'adhésion sur place et les inscriptions doivent être faites en amont pour des raisons d'organisation.
L'ambiance sera celle d'un MESSTI bien de chez nous avec des mets Alsaciens et Lorrains traditionnels, des produits authentiques et de qualité, des tartes flambées au feu de bois, des quiches lorraines, des knacks de Strasbourg, que des bons plats équilibrés pour une journée sous le signe du plaisir! Une buvette sera à disposition avec de la bière bien sûr que vous pourrez savourer sous des chapiteaux, avec tables, bancs et ambiance musicale pour votre confort. Les inscriptions sont limitées, nous avons invitons à ne pas trop trainer car nous avons invité le ban et l'arrière ban de tous les intellectuels hypocondriaques que nous connaissons. C'est ouvert à tous, tant qu'il y a de la bonne humeur. Pas de pique nique sur place bien entendu, le but est de relancer notre belle association, pas de la couler...😇 c'est ici : https://www.helloasso.com/associations/club-est-oi-association-des-alsaciens-lorrains-et-luxembourgeois-de-l-ocean-indien/evenements/tournoi-de-petanque-du-31-mai-2026