07/02/2026
⚠️ Joueurs FC26 : marre du ping élevé ? Signez la pétition ! 🎮✍️
La latence pour les joueurs en France (La Reunion) est trop haute (mesures : 60 ms → 142 ms) car les serveurs semblent localisés en Afrique. Résultat : lag, déconnexions, pertes en compétition et une expérience de jeu frustrante pour la communauté Reunionnaise.
Nous demandons à l’éditeur et au service client :
1) l’installation d’un serveur local à la Reunion,
2) la publication de tests de latence avant/après,
3) un calendrier de déploiement et un contact pour le suivi.
👉 Soutiens-nous en signant la pétition : https://www.mesopinions.com/petition/sports/fc26-serveur-local-a-reunion-reduire/276588?source=social&tmstp=1770478362&p=petition
📣 Partage ce post et tag des amis joueurs pour faire bouger les choses !
Ensemble, exigeons une connexion juste et fluide pour tous les joueurs Reunionais💪
Sports - Signez la pétition : FC26 : Serveur local à la Reunion pour réduire la latence et sauver l’expérience de jeu