04/06/2026
Le ventilateur est une solution simple, efficace et beaucoup moins énergivore ⚡
👉 Il consomme jusqu’à 20 fois moins d’énergie qu’une climatisation
👉 Et permet de ressentir une température jusqu’à 4°C plus fraîche que l’air ambiant 🌡️
💡 Il peut aussi être couplé à la climatisation pour un meilleur confort : cela permet de la régler autour de 25-26°C, tout en évitant de descendre à 19 ou 20°C (comme on peut encore le voir 😕), ce qui augmente fortement la consommation ⚡❄️
🔎 Tu ne sais pas comment choisir ton brasseur d’air ?
👉 Découvre notre brochure : un guide d’achat pour t’aider à faire le bon choix !https://www.infoenergie-polynesie.com/wp-content/uploads/2026/03/Brochure-brasseur-dair.pdf
🌺 Résultat : plus de confort, moins d’énergie consommée, et un geste concret pour réduire ta facture 🌿