25/04/2026
Merci à ces bons cœurs (Denis, Julie, Lylyne, Tanguy, Fifine et les enfants...) qui sont venus volontairement et de leurs propres initiatives, passer la débroussailleuse à Camalé. Merci aussi à Max KASTAVI qui s'est arrêté pour proposer son aide avec son tracteur (gyro)....
La relance de cette structure se fait lentement mais sûrement. Un nouveau souffle pour ce bel outil...un nouveau projet, un nouveau statut. Longue vie à l'association 🙏✌️