11/01/2026
Aujourd’hui..entretien de nôtre première plantation : débroussailleuse…remplacement des arbres morts 🌳🌲🌴…arrosage des plus faibles …
Il y a de cela quelques années, quand notre Collectif a été fondé , on nous a qualifiés de «feu de paille » ..ce feu est toujours là bien debout et actif ..fier de tous les bénévoles qui donnent de leur temps aussi bien dans la collecte des graines, la pépinière, les plantations et leur entretien …BÉNÉVOLAT TOTAL sans jamais avoir reçu une quelconque aide financière..technique…ou autre de la part d’une Collectivité ( que ce soit de la Province Sud ou de la Mairie de Lafoa )