19/04/2026
À l’occasion de la Semaine de l’Environnement 🌍🌱, le Lions Club Nouakchott Doyen et le Léo Club Nouakchott Oasis ont pris part à une importante action écologique à Rosso, en collaboration avec l’ONG FAMSI et la Mairie de Rosso. 🤝
Cette initiative s’est traduite par la plantation de neuf arbres 🌳 au sein d’un établissement scolaire, en présence des élèves 👧🏽👦🏽, accompagnée d’une séance de sensibilisation visant à renforcer leur prise de conscience quant à leur rôle en tant qu’acteurs de demain et à l’importance de la préservation de l’environnement 🌿, pilier essentiel du développement durable.
L’activité s’est poursuivie par l’entretien de 170 arbres plantés le long de la grande avenue de la ville 🌳🌳, illustrant ainsi un engagement concret et durable en faveur de la protection de notre écosystème. ♻️