12/12/2025
La quatrième journée de l’Université d’Été PROLAC-GFP s’est clôturée aujourd’hui dans une atmosphère marquée par l’engagement, les recommandations citoyennes et l’espoir d’un Mali plus transparent.
Après quatre jours d’échanges intenses, de panels structurants et d’initiatives créatives contre la corruption, les participants de Segou et Bamako ont présenté leurs engagements finaux avant la cérémonie officielle de clôture présidée par Professeur Iba N’diaye,représentant du CERM et monsieur Gaoussou Dagnoko coordonnateur du PROLAC-GFP.
Cette édition 2025 aura permis de renforcer les capacités, d’inspirer une nouvelle génération d’acteurs du changement et d’étendre la participation grâce à la contribution active des jeunes de Ségou et Bamako.
Merci à toutes et à tous pour cette énergie collective.
Avec le soutien de L'Union européenne au Mali et Centre d'Etudes et de Réflexion au Mali - CERM