21/09/2025
Aujourd'hui, notre cher Mali célèbre ses 65 ans d'indépendance. C'est un moment pour nous rappeler notre histoire, notre culture et notre unité. Bien vrai que, nous traversons des moments difficiles( les crises sociopolitiques), notre amour pour notre Mali et notre résilience sont plus forts que jamais.
La cohésion sociale est notre arme la plus puissante. En restant unis, en nous soutenant les uns les autres, nous pouvons surmonter toutes les difficultés.
Chaque citoyens et citoyennes du Mali, a un rôle à jouer dans la construction de la paix. Ensemble nous pouvons créer un avenir meilleur pour les générations à venir.
Nous devons continuer à croire en notre pays, à travailler pour la paix et à renforcer nos liens sociaux. C'est en restant solidaires que nous pourrons bâtir un Mali prospère et en paix.
A tous les Maliens et Maliennes, gardons espoir, restons unis et continuons à aimer notre patrie. Ensemble, nous surmonterons cette épreuve et nous construirons un Mali plus fort et plus unis.
Nous, les membres de l'Association des Jeunes pour le Développement de la Commune de Bondo(AJDCB) vous souhaite bonne fête de l'indépendance!!!
Vive le Mali, vive la paix et vive la cohésion sociale🇲🇱🇲🇱🇲🇱🇲🇱