27/12/2024
En cette période de fêtes de fin d’année,
Là où les enfants sont mis à l’honneur,
Mes pensées vont directement vers les enfants de Madagascar.
Ceux qui sont dans une situation déplorable,
qui n’ont pas de famille, qui n’ont rien à manger,
qui dorment dans les rues, qui sont complètement abandonnés et livrés à eux-mêmes.
Aucun enfant sur terre ne mérite de vivre ça !
Et dans l’espoir de pouvoir sauver quelques enfants de cette misère un jours, de pouvoir les accueillir au sein de l’orphelinat Zaho Fitiavana (Je suis amour), une cagnotte en ligne pour permettre la construction de celui-ci a été créée.
Voilà pourquoi aujourd’hui je fais appel à vous, à votre aide, à votre soutien et à votre générosité.
Si le coeur vous en dit, faites un don et ou partager en masse le lien de la cagnotte.
Consciente que sans vous ce projet ne pourrait voir le jour, je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre aide.
Amour, lumière et bénédiction sur vous !
Julie BALATI
La Présidente
Support this collect : participate or share to the maximum !