15/05/2026
Si tu hésites encore, voici ce qu’il faut savoir sur le Café Récit 🤗
~ Rien ne sera divulgué ni publié : pas de photos, pas de retours.
~ Aucun jugement ici : tu partages ce que tu veux, le reste reste pour toi.
~ Des outils seront là si tu ne sais pas par où commencer.
~ Une séance de psychoéducation clôturera la rencontre.
Ça te permettra de :
🔹 Faire une introspection
🔹 Rencontrer des personnes qui vivent des choses similaires
🔹 Mettre des mots sur ce que tu ressens
Il reste 2 places !
À demain 🥰
Addictions, doutes, pression, refoulement, sentiment de vide, perte de repères, peur de l’avenir…
Bienvenue dans la vingtaine!
Cette période étrange où l’on est censé devenir adulte... alors qu’au fond, beaucoup d’entre nous essaient encore simplement de comprendre qui ils sont😩
Entre les études, le travail, les relations, les attentes des autres, nos rêves, nos échecs et cette impression d’être “en retard”…
On finit parfois par se perdre.
Et pourtant, on continue à sourire et à faire comme si tout allait bien.
Alors que parfois… ce n’est pas le cas.
=> C’est pour cela que notre prochain rendez-vous portera sur : « 𝐋𝐚 𝐜𝐫𝐢𝐬𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐧𝐠𝐭𝐚𝐢𝐧𝐞 »💙
Un moment pour se retrouver entre personnes qui s’écoutent, se soutiennent et se comprennent réellement.
Parce qu’on est nombreux à traverser cette période…mais peu osent en parler🥲
On va :
~ Mettre des mots sur ce que l’on ressent
~ Partager nos expériences sans jugement
~ Comprendre ce qui nous arrive
~ Découvrir des outils pour mieux traverser cette période
𝗖𝗲 𝗦𝗮𝗺𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟲 𝗺𝗮𝗶 𝗮̀ 𝟵𝗵
📍 Café Rova
Inscription en message privé 🗒
A Samedi 🫶
⚠️ PS : Il n’y aura pas de cercle d’écoute et de partage ce samedi. 🤍