30/05/2026
Bokan avait un plan. Tout le monde a fini par lui faire confiance parce que dans la vie, on récompense ceux qui ont l'air de savoir ce qu'ils font.
Le camp se vide. Les monstres arrivent. Et Bokan… s'échappe.
La suite ? Auditorium Part 2.
Ces collages, c'est moi qui les ai faits. Je suis trop fier hehehe.
La version imagée de la Part 2 arrivera vers la fin de l'année. Pour la traduction malagasy, certains mots sont trop hardcore à traduire. Ceux qui ont lu sauront.
Cette page, c'est la page officielle de la saga. Le Part 3 est en cours. Je suis au peaufinage. J'ai jusque une heure du matin aujourd'hui parce que je suis hante par l'emotion que j'ai cree hehe. Il prendra du temps, je cherche des illustrateurs. J'en ai repéré une qui… n'est pas dans mon budget. On verra.
Vers mi-juin je parlerai de mes ressentis. Parce que derrière tout ça il y a juste un humain. Pas un être miraculé. Pas un gosse de riche.
Merci de me lire. On se retrouve pour d'autres posts de bi-littérature. 🎭