08/05/2026
📸 Retour en photo sur le forum avec les Entreprises – 2ᵉ édition | Antananarivo
Le 24 avril 2026, la 2ᵉ édition du Forum avec les Entreprises s’est tenue dans le cadre du projet SANDRATRA, via les LABIS de Namontana.
🤝 Objectif : renforcer les liens avec le secteur privé pour favoriser l’insertion professionnelle des jeunes mères célibataires et soutenir la pérennisation des LABIS.
L’événement a permis de présenter les résultats du projet et d’ouvrir des perspectives concrètes de partenariats : stages, emplois et appuis RSE.
Un moment clé pour connecter innovation sociale et monde de l’entreprise au service de la jeunesse d’Antananarivo. ✨