18/05/2026
Rdv dans un mois ! 🎶
Le 19 juin on sera proche de la fête de la musique alors on s’est dits : organisons un concert solidaire ! 🎤🎵
Venez écouter les chorales Prélude et Crescendo et chanter avec nous 💃🕺🏻
L’entrée est libre mais si le cœur vous en dit et que la soirée vous plait, alors les dons seront les bienvenus 🙃
Pour les aficionados de notre vanille, de notre poivre et de tout l’artisanat malgache, notre équipe sera présente avec un stand 😉
Alors, elle s’annonce belle cette soirée ! On compte donc sur vous ❤️🇲🇬