25/03/2025
Helloooo!!😍
Rejoignez-nous ce mercredi 26 mars 2025 pour un atelier inspirant sur le bien-être physique et mental ! 🌿💙
📍 Lieu : GS3
⏰ Heure : 13h30 - 16h
👩🏫 Intervenante : Mme Nivohanta Rakotondralambo
Une occasion unique de prendre soin de soi et d’échanger dans un cadre bienveillant. Ne manquez pas cette opportunité ! 💫
”