Le club développement et innovation technologique, communément connu sous CDIT, a pu voir le jour le 27 avril 2009 suite aux efforts d’un groupe d’élèves ingénieurs de la filière Génie des Systèmes de Télécommunication et Réseaux de l’Ecole Nationale des Sciences Appliquées de Tanger, ayant pour but le rapprochement des étudiants des différentes technologies d’information et de communication, la r
eprésentation de l’école aux manifestations nationales et internationales à aspects technologiques et la stimulation de l’esprit de créativité chez l’élève ingénieur. Pour atteindre ces objectifs, le CDIT organise, annuellement, différentes activités telles des séminaires, des compétitions, des formations, des visites d’entreprises et des ateliers d’innovation.