23/05/2022
Le 4l Trophy, c’est déjà fini....😞
Ça y est, on l’a fait, après plus de 6000km de routes, de côtes, de roches, de déserts, notre 4L a franchi vendredi 13 mai dernier, 20h, la ligne d’arrivée à Marrakech sur le circuit internationale du Maroc. 🏁
C’est la fin d’une aventure humaine et sportive exceptionnelle. 🤩
Malgré les problèmes techniques, nous avons toujours su aller de l’avant et avancer dans ce raid unique et cela, même sans amortisseurs !
Après cette arrivée, nous avons pu profiter de la ville de Marrakech et d’une dernière soirée de folie chez Ali. 💥
Mais la fête fut courte puisque dès le lendemain, nous devions repartir direction Dax (et oui, on a des boulots...).
🚙 Après plus de 24h de routes, séparés par 1h30 de bateau pour passer Gibraltar, nous sommes rentrées ce mardi 2H30 du matin sur Dax.
🙏 Nous tenons à remercier tous nos sponsors ainsi que toutes les personnes qui nous ont aidés de près ou de loin à participer à ce beau projet. 🙏
➡️ Nous allons essayer, dans les jours qui viennent de vous partager les moments et étapes clés de cette aventure.
Merci !
Les Bro'madaires 🐪