08/06/2026
🚨DERNIER JOUR POUR VOUS INSCRIRE 🚨
Et si nous parlions de la dyslexie en milieu professionnel, sans tabou et sans jugement ?
La Fondation Henri-Maria Teresa organise un nouveau forum d’échange dédié aux adultes dyslexiques dans le monde du travail. C’est l’occasion idéale pour partager votre expérience et de découvrir des stratégies concrètes pour transformer cette différence en atout professionnel.
Ce forum n’est pas un espace de revendications, mais un espace d’échange entre personnes concernées. L’objectif est de partager des expériences, d’apprendre les uns des autres et d’identifier des pistes concrètes pour le quotidien.
L’événement est gratuit et ouvert à tous sur inscription : pour participer rendez-vous sur ce lien : www.bit.ly/dyslexie15juin
En partenariat avec le SCAP, le Centre pour le développement des apprentissages Grande-Duchesse Maria Teresa et l’Université du Luxembourg, avec le soutien de S.A.R. le Prince Louis.
.lu