20/12/2025
Merci pour la soirée inoubliable au cœur de la musique et de la danse du 22 novembre, qui restera gravé dans nos mémoires comme un moment d’émotion, de partage et de bonheur musical.
Nous avons eu l’immense joie d’accueillir l’extraordinaire groupe Sonclave, dirigé par Tom, accompagné des fabuleux musiciens et des merveilleuses chanteuses Helena et Paola. Merci à vous d’avoir fait vibrer notre école ✨
Un énorme merci à Patrick, qui nous a offert de magnifiques photos souvenirs, grâce aussi à la complicité d’Helena 📸❤️ Nous avons hâte de les partager très bientôt avec vous… restez connectés !
Nous débordons de gratitude 🙏
Voir cette communauté grandir, sourire, danser et célébrer les musiques afro-latines ici au Luxembourg nous émeut profondément. Lorsque nous avons fondé l’école il y a plus de dix ans, jamais nous n’aurions imaginé un tel chemin, rempli de personnes si passionnées.
Merci à toutes et à tous pour votre soutien, votre présence, votre confiance et votre amour pour la danse et la musique.
🎉 Grâce à vous, nous construisons chaque jour une école vivante, vibrante et profondément humaine.
Con muchísimo cariño,
Alessia et Jérôme
École de danses afro-latines du Luxembourg 💛🔥