15/06/2026
Le Tiers-lieu est ouvert à tous ceux qui souhaitent discuter autour d’un café, partager un moment convivial, papoter, rencontrer ses voisins,
voire proposer une activité.
Chacun y trouve sa place.
Porteurs d’activité et bénévoles
sont les bienvenus.
Les boissons sont offertes.
Contactez-nous pour
plus d’informations.
Au plaisir de vous rencontrer 😃