25/02/2026
Notre association obtient son agrément académique délivré par le rectorat de Guadeloupe ! 🙌🏾🎓
Signé par notre président Ferdy LOUISY et le recteur Gabriele Fiony ce lundi 09 février, ce label précieux est la consécration de nos actions réalisés au sein des établissements scolaires visant à la transmission de savoirs autour de la préservation des ressources et l’apport culturel. 🌱🏫
La passation s’operant avec la nouvelle génération, à qui nous laisserons nos ressources naturelles, il est essentiel de leur donner dès aujourd’hui les outils nécessaires pour comprendre, s’approprier et préserver leur environnement de manière durable. 🦎🌳
Un grand merci au rectorat pour sa confiance, et son engagement, tout au long de cette démarche, ainsi qu’un nos bénévoles, engager sur le terrain et acteurs clés de ce travail de sensibilisation.
ACP Environnement, toujours à vos côtés depuis 2006 😉