20/05/2026
A l'association Padma nous sommes très attristés par la disparition de M. Fred Négrit, président du Conseil Guadeloupéen pour les Langues Indiennes (CGPLI).
Nous gardons de nombreux souvenirs.
D'abord l'homme, très humble, respectueux, d'un grand calme et qui était passionné de culture.
Une personne qui avait à cœur de partager avec tous et qui reconnaissait la valeur des gens.
Un homme qui a beaucoup fait pour permettre aux descendants d'engagés de mieux connaître et maitriser les langues de leurs aïeux.
Nous saluons sa mémoire, nous saluons son engagement, nous saluons sa personne.
Sa gentillesse et son sourire nous manqueront, et nous ne l'oublierons pas.
Merci, Nantri M.NEGRIT.
L'association PADMA prie tous ceux qui le peuvent , à lui rendre un dernier hommage.