18/06/2026
[ JOURNEE DES SAPEURS-POMPIERS ]
Passation de la garde du drapeau du 18á” Bataillon des Sapeurs-Pompiers de France
LâUnion DĂ©partementale des Sapeurs-Pompiers de la Guadeloupe Ă©tait reprĂ©sentĂ©e par deux membres de son Conseil dâAdministration lors de la cĂ©rĂ©monie de passation de la garde du drapeau entre le 18á” et le 19á” Bataillon des Sapeurs-Pompiers de France.
Cette cĂ©rĂ©monie, organisĂ©e Ă lâoccasion de la JournĂ©e Nationale des Sapeurs-Pompiers, a mis Ă lâhonneur les valeurs de fraternitĂ©, de cohĂ©sion et de solidaritĂ© qui unissent les sapeurs-pompiers de mĂ©tropole et dâoutre-mer.
Nous saluons lâensemble des personnels engagĂ©s dans cette reprĂ©sentation symbolique et remercions chaleureusement nos collĂšgues de lâ UDSP 976 - Union dĂ©partementale des sapeurs-pompiers de Mayotte et le pour ce moment de partage et de fraternitĂ©.
DerniĂšre photo, le stand de lâUnion RĂ©gional pour les 100ans de lâODP.
Ensemble, continuons Ă faire vivre les valeurs qui nous rassemblent au service de nos populations.