20/12/2025
Ă nos REQUINS de lâAS Gosier, au staff et Ă toute la famille des supporters,
Au nom de lâAPAG (Agir Pour lâAvenir du Gosier) et en mon nom propre, je tiens Ă vous adresser un message vibrant de fiertĂ© et de gratitude pour ce parcours exceptionnel en Coupe de France.
UN GRAND BRAVO Ă NOS REQUINS !
Vous avez mordu Ă pleines dents dans cette compĂ©tition, avec courage, talent et une dĂ©termination sans faille. MĂȘme si le FC Lorient a eu le dernier mot, vous nâavez rien lĂąchĂ©, et vous avez reprĂ©sentĂ© le Gosier et la Guadeloupe avec panache.
Ce parcours restera gravé dans nos mémoires :
* Nos joueurs, nos Requins, ont montrĂ© la force, lâagilitĂ© et lâesprit combatif qui les caractĂ©risent.
* Le staff, pour son travail rigoureux et sa stratĂ©gie, qui a permis Ă lâĂ©quipe de briller jusquâaux phases finales.
* Les supporters, pour leur fidélité et leur énergie inébranlable, qui ont transformé chaque match en une vague bleue et blanche inoubliable.
Vous avez fait rĂȘver le Gosier, inspirĂ© les jeunes et montrĂ© que notre ville regorge de talents.
LâAPAG, qui Ćuvre chaque jour pour lâavenir de notre commune, est fiĂšre de vous et continuera Ă soutenir vos projets et vos ambitions.
Merci pour ces Ă©motions, pour cette fiertĂ© partagĂ©e, et Ă trĂšs bientĂŽt pour de nouvelles conquĂȘtes !
Gersiane BONDOT-GALAS
PrĂ©sidente de lâAPAG Agir Pour lâAvenir du Gosier