28/04/2026
Bonjour tout le monde,
Nous serons au Comptoir des Vins le samedi 9 mai de 13h30 à 16h pour un atelier cyanotype, sans doute le dernier avant septembre.
L’équipe Vagabond sera au complet, car Malo et Camille rentrent très bientôt de leur voyage. Nous aurons de nouveaux négatifs à vous montrer, fraîchement arrivés de leur périple. 📸🎞️
J’espère que vous pourrez être nombreux !