20/06/2026
| 🚴🏽♂️🏁 Top départ pour le Grand Prix de la Saint-Jean !
Ce matin, le quartier de Calvaire a accueilli le départ de la 5ᵉ édition du Grand Prix de la Saint-Jean, lançant ainsi le 2ème jours de la compétition, mêlant passion et de dépassement de soi sur les routes de Guadeloupe.
Sportifs, passionnés de cyclisme, partenaires et habitants étaient au rendez-vous pour encourager les coureurs avant les premiers coups de pé**le de cette épreuve incontournable de la Fête Patronale et des Sections.
📸 Retour en images sur ce départ placé sous le signe du sport, de la convivialité et de l’excellence.
💙✨Baie-Mahault avec le Cœur.