20/05/2026
Une superbe réunion a eu lieu hier soir au siège de l'association (Fijaguet) pour mettre en lumière les actions des bénévoles en France et au Ghana pour les enfants ghanéens.
Merci aux participants de votre intérêt dans nos projets. 😁
(Vous vous en doutez bien, j'ai oublié de faire une photo, celle-ci datant du dernier jour du volontariat de février 2024)