27/03/2026
Ce vendredi 27 mars 2026 fût une Grande Journée, marquée par l'Ouverture de la première Unité d'Enseignement Externalisée de Guyane destinée aux enfants en situation de Polyhandicap. Portée par l'APAJH Guyane en partenariat avec le Rectorat , l'Agence Régionale de Santé Guyane et la CTG Collectivité Territoriale de Guyane, elle s'est ouverte au sein du Collège REMIRE 3 sur la commune de Rémire-Montjoly. Pour une école de la République plus inclusive. Merci aux équipes du collège pour leur accueil, et aux enfants pour leur bienveillance.