03/06/2026
>> Demain soir : Afterworks de La Fabrique
📆 JEUDI 4 Juin
⏰16h30-21h
📍Sur La Terrasse de la Fabrique du Dégrad
Dégrad des Cannes - 97354 Rémire-Montjoly
➡ RV 2 jeudis par mois : 1er jeudi du mois et un second jeudi dans le mois
Venez vous détendre, échanger et partager un verre, après le travail, dans un espace atypique, La Terrasse de La Fabrique
👉Buvette
👉Fléchettes
👉Jeux divers
👉Expositions et invités ponctuels
➡️Ces afterworks sont accessibles aux adhérents de La Fabrique du Dégrad (adhésion "visiteur" à 5€, adhésion valable 1 an) .
A prendre sur hello Asso : https://www.helloasso.com/.../la.../adhesions/adhesion
➡ 🎁boisson offerte pour toute nouvelle adhésion lors des afterworks
⚠️Jauge limitée
😊A très bientôt à La Fabrique du Dégrad