29/05/2026
🌿✨ Retour en images sur notre atelier "Crée ta tisane" ! ✨🌿
Ce jeudi 28 mai, les participants ont découvert les richesses de nos plantes médicinales locales lors d’un moment convivial, enrichissant et plein de partage.
🍃 Présentation des plantes médicinales
🍵 Création et dégustation de tisanes
🤝 Transmission des savoirs et échanges d’expériences
Un grand merci à tous les participants pour leur présence et leur bonne humeur, ainsi qu’à notre partenaire Mon-T pour son implication dans cette belle action.