08/03/2026
Clôture de la Semaine de la Femme – Un moment dédié aux agentes de la Collectivité
Dans le cadre des actions de cohésion interne et à l’occasion de la clôture de la Semaine de la Femme, une journée a été dédiée aux agentes de la Collectivité ce samedi 7 mars 2026, de 8h00 à 18h00 à Terre Rouge.
Au programme : entre moments de détente avec des massages, temps d’échanges et de parole, ateliers floraux et surtout un véritable moment de partage et de cohésion entre femmes.
Cette journée a permis de créer un espace d’écoute, de bien-être et de valorisation, favorisant les échanges et la solidarité entre les agentes.
Merci à toutes celles qui ont contribué à la réussite de cette belle initiative.
📸 Retour en images sur cette journée placée sous le signe du bien-être et de la convivialité.