04/12/2025
Afterwork RSE : L'eau : un enjeu majeur pour la santé-environnementale !
Le 16 décembre à 17h, la FFSE Guyane réunit des experts de l’ARS et du CHU pour décrypter les risques liés à l’eau en Guyane 🇬🇫, comprendre leurs impacts sur la santé au travail et identifier les actions prioritaires à mettre en place dans votre structure.
Qualité de l’eau 💧, risques environnementaux, parasitologie, infectiologie, prévention : un rendez-vous essentiel pour renforcer votre politique QVCT🤝, protéger vos collaborateurs et améliorer votre performance durable.
Places limitées — inscription (lien en commentaire👇)