25/01/2024
Nous souhaitons tous que cette transition réussisse, cela implique donc que nous puissions montrer notre mécontentement quand cela est nécessaire, et saluer quand cela l'est aussi...s'assoir et tout applaudir sans rien contester et sans rien remettre en cause c'est vouloir nous ramener dans les mêmes travers qui nous ont mené dans la situation dans laquelle nous sommes aujourd'hui.
Nous voulons que cette transition réussisse pour le Gabon avant tout, voilà pourquoi nous souhaitons que les nouvelles autorités comprennent l'importance des symboles, il y'a des visages du passé qui représentent la douleur, la tyrannie, l'oppression que nous ne voulons plus voir, ces gens devraient être mis de côté, c'est des Gabonais nous sommes d'accord mais c'est des Gabonais qui ont activement voulu nuire à l'avenir de nombreux autres Gabonais, ils devraient être puni pour donner l'exemple.
Nous aimerions tous que cette transition réussisse surtout parceque un nouveau Gabon signifiera un nouveau départ pour nous tous, et un plus bel avenir pour nos enfants.
Accordons nous d'être en désaccord, ne pas aimer ne veut pas dire que nous détestons...