12/06/2026
📢 Retour sur notre Assemblée Générale 2026
Hier soir, nous avons eu le plaisir de réunir nos adhérents, partenaires et professionnels de santé à la salle des fêtes de L’Isle-sur-la-Sorgue à l’occasion de notre Assemblée Générale. Ce temps fort a permis de revenir sur les actions menées, les projets développés sur notre territoire et les perspectives à venir pour continuer à améliorer la coordination des soins au service de la population.
🙏 Nous remercions chaleureusement les laboratoires ConvaTec, Urgo et Pfizer, pour leur soutien et leur présence lors de cette soirée.
🎤 Un grand merci au Professeur Didier Courbet pour son intervention sur le thème « Ados et écrans : un enjeu de santé publique », qui a suscité de nombreux échanges et réflexions.
🍽️ Merci également au traiteur pour la qualité de sa prestation, qui a contribué à la convivialité de cette soirée.
🤝 Enfin, nous adressons nos plus sincères remerciements à l’ensemble des professionnels de santé, partenaires et participants présents. Votre engagement et votre implication sont essentiels pour faire vivre les projets de notre territoire.