28/01/2026
🎉 Bilan de début d’année de l’APE : merci pour votre soutien ! 🎉
Chers parents,
Voici un point sur les actions menées depuis la rentrée et sur ce que nous avons déjà pu financer et organiser pour les enfants grâce à votre participation.
✨ Actions réalisées & bénéfices
• 🏃♂️ Oscor (course sportive intercommunale pour les enfants) : 421,80 €
• 👗 Braderie : 1 164,59 €
• 🍯 Vente de miel : 89,90 €
• 🍪 Animation biscuits : 203,51 €
➡️ Total des bénéfices : 1 879,80 €
🎁 Ce que nous avons reversé pour les enfants
• 🎒 Subvention de rentrée :
◦ 645 € pour la maternelle
◦ 925 € pour l’élémentaire
➡️ Soit 5 € par enfant, pour soutenir les projets et le matériel des classes.
🎬 Ce que nous avons organisé
• Une sortie cinéma, proposée en deux séances afin de s’adapter à l’ensemble des élèves.
👉 Coût total : 279 €, pour 75 participants.
• 🍫 Chocolats offerts aux enfants présents lors du cinéma : 86,26€.
🙏 Merci !
Un grand merci aux parents, bénévoles et enseignants pour leur engagement.
Grâce à vous, l’APE continue de soutenir et d’animer la vie scolaire des enfants.
📢 Envie de nous aider ponctuellement ou de rejoindre l’APE ?
Chaque participation compte, n’hésitez pas à nous contacter !